mardi 18 août 2015

GARAVET A VAU-L'EAU

l’hôtel restaurant l'an passé un peu plus pimpant 
 Comme je sais que beaucoup d’entre vous lisant ce blog ponctuellement ou régulièrement n'habitent plus Allassac mais aiment bien en avoir des nouvelles comme vous me le dites souvent, je vous annonce aussi les mauvaises !!!
Visite d'un ami et bien sur tourisme local,  ma mère " Quoi, tu ne l'as pas amené à Garavet"
Allez, GO
Sentiment de désolation en me garant à coté de l’hôtel restaurant, un peu surprise puisque nous sommes en pleine saison...

et là stupeur un panneau " à vendre" j'allais presque dire "cela ne m'étonne pas" mais quand même...

Comme je l'ai relaté à plusieurs reprises le mythique restaurant (enfin pour moi et ma famille genre "j'y ai fait ma communion") de la famille Bayle  n'a jamais réussi à trouver des repreneurs à la hauteur ...



et cette année "à vendre" 
lugubre

Je ne sais pas qui c'est piqué de rebaptiser le lieu  Garavet- Rive(s) de Vézère un peu malvenu cette année, il aurait peut être été plus judicieux d'attendre les premières réalisations de la Municipalité qui a en projet de redynamiser l'endroit.

L'activité de paddle semble avoir été appréciée si l'on en croit la pleine page de la Montagne du 15 août.
Mais quelle différence lorsque l'on vient du Saillant où l'environnement est trés agréable et la vue époustouflante.



Peut être y a-t'il eu un compte rendu de la consultation des allassacois l'an passé sur le devenir du site, perso je n'ai rien vu à ce sujet.
je mets à la suite l'article écrit l'an passé sur Garavet, notre plage qui a beaucoup de mal à "ressusciter" .





1 commentaire:

  1. "celle ne m'etonne pas" ....
    franchement vous n'étiez pas obliger
    en meme temp vous faite tellement de la bonne pub pour allassac !!!

    RépondreSupprimer