dimanche 19 février 2012

Souvenirs

La plaque du collège sur un socle en pierre d'ardoise d'...ALLASSAC

L'arrivée de François Hollande avec notre maire Gilbert Fronty et Jean Louis Lascaux président du pays d'art et d'histoire Vézère ardoise, conseiller municipal et surtout notre brillant Historien



Marthe avec sa fille Odile

Odile durant le très beau discours qu'elle a prononcé en hommage à sa mère et à sa famille en présence de l'ambassadeur d'Israël et du président français du comité Yad Vashem.

François Hollande, notre député, Président du Conseil Général de la Corrèze, durant son intervention

(merci à Odile et à sa famille pour les photos)

2 commentaires:

  1. Et il est où ? (refrain connu) ici le collège, bien sûr.
    Une photo! une photo! une photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieusement je n'ai pas de photos du collège n'étant pas rentré dans son enceinte.
      Une anecdote : l'an passé en vacances avec des amis brivistes à la rituelle question "vous êtes d'où" suite à ma réponse une jeune femme a dit "je déteste Allassac" moi perplexe car son ton était vindicatif "j'y étais au collège et j'ai détesté" alors une telle image véhiculée par le collège ne pouvait que me déplaire..;-)
      Souhaitons qu'avec son nouveau nom lié à une belle histoire, les ondes positives l'inondent .....

      Supprimer