lundi 12 mai 2014

La famille BACH is back sur la place d'Allassac



Depuis quelques mois, un nouveau venu sur le marché d'Allassac ...
mais qui n'en est pas un pour la Place d'Allassac : le camion de la maison Robert Bach.
(cliquez pour lire l'article en entier)
Lorsque je me suis présentée à Monsieur Bach, celui-ci m'a répondu "ma fille aimait tant jouer avec vous",
moment d'émotion...

 Il y a 4 ans j'avais été très émue en lisant le faire part de décès de Marie Christine Bach, je ne l'avais pas revue depuis que nous étions enfant mais je me souvenais d'elle qui avait été ma voisine.
Vu les nombreux éloges, j'en avais déduit que c'était quelqu'un de très impliqué dans la vie associative corrézienne.

Dans la série "épiceries", je vous avais parlé,
 de "mon épicerie" ici, celle qui fut tenue par les parents de notre nouveau Maire, et juste avant par justement Monsieur et Madame Bach.
 De plus Monsieur Bach est originaire de la commune puisqu'il a grandi dans un village du Nord de celle-ci.

Ah j'ai oublié de préciser pour ceux qui n'habitent plus Allassac que leur camion vend de la viande et de la charcuterie et semble-t-il avec succès.

 

Monsieur Bach est aux manettes avec l'une de ses petites filles. Les jumelles de Marie Christine ont repris le flambeau suite à la disparition de leur mère et cela, malgré leur jeune âge (21 ans).

Quel défi qui est visiblement en passe d'être remporté...



Leur site de ventes à emporter est très bien, une seule remarque mais de taille (!)
dans la rubrique "où nous retrouver ?" une omission

le marché d'Allassac tous les vendredis matin.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire