mercredi 2 avril 2014

ALLASSAC, conseil municipal : L'un arrive, l'autre part

Celui qui arrive, c'est Fabien.

A 19 ans, le benjamin des conseillers municipaux est au début d'une passionnante expérience.
  •   Fabien est l'héritier d'un long engagement familial, sa famille, ayant des origines dans les Ardennes et en Région parisienne, a activement participé à la vie allassacoise : son arrière grand mère, Madame Geneste a remplacé Jean Aillot, maire d'Allassac, de novembre 1981 à mars 1983.
Seule femme qui fut maire, Elle serait surement très fière de lui.
 Son grand père maternel fut longtemps notre Secrétaire de mairie.
Fabien a commencé des études de droit et est intéressé par le développement durable. Il espère que la politique évoluera vers une adhésion à des projets plutôt qu'au classique clivage droite/gauche. Un peu désolé que ses copains du collège ne se soient pas particulièrement mobilisés pour venir voter peu intéressés par cet aspect de la vie collective.

L'autre ... qui part, c'est Christiane. 

Sur Facebook, elle avait fait part de son émotion " après 13 années passées au service de la municipalité... ce fut un honneur .merci à tous les Allassacois qui m'ont permis de vivre cette belle aventure RÉPUBLICAINE ces 2 derniers mandats je n'oublierai pas !....".

"Cela aussi demande du courage de s’arrêter, la décision est difficile à prendre mais place à de nouvelles personnes" m'a t elle dit
  •  Christiane a une chance inouïe, elle habite à l'orée du plus beau vallon du monde!!!. 
Elle continue de s'occuper d'Anim' Allassac et a déjà sur le feu les fêtes du pain et le salon du livre cet été. De quoi s'occuper ....

 A tous les deux, qui donnent de leur temps et de leur énergie à La Plus Belle Ville Du Monde, bonne chance dans leur nouvelle vie et qu'elle leur soit le plus agréable possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire