vendredi 10 mai 2013

Mais qui a eu cette idée folle ...

de repeindre les bacs à fleurs en beige rosé. 


J'ai été stupéfaite en voyant cette couleur qui n'a rien à voir avec la palette des couleurs d'ici.
Je ne sais pas quel rôle jouent les services territoriaux de l'architecture et du patrimoine dans le choix de ce type de "rénovation" ou même s'ils sont consultés.
mais là au secours!!!


Faisant visiter Allassac à des amis, la réflexion que j'ai trouvée assez juste de l'un d'entre eux a été 
"on dirait la peinture des sous sols des parkings Vinci"
Ouh là alors que déjà j'ai toujours trouvé moche ces immenses bacs à fleurs qui font mastoc, les "mettre en valeur" de cette façon ....

 Pas fana des villes fleuries mais quand on en rajoute dans le mauvais gout alors là je dis "non"!!!


bon consolons-nous cela va vite se patiner et l'on se retrouva avec la couleur de ceux qui ont échappé encore au coup de peinture rosé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire