vendredi 9 septembre 2011

Mais que fait Guéant pour stopper "l'attaque des camions"?

En février 2010, je vous avais signalé le panneau à la sortie 48 de l'A20 interdisant la traversée d'Allassac aux poids lourds, il semblerait que malgré cette interdiction beaucoup de camions ont repris les mauvaises habitudes à savoir transiter par Allassac pour aller sur Objat.

A trois reprises aujourd'hui, j'ai été "coincée" avenue de l’hôtel de ville par des camions qui visiblement n'avaient rien à faire là (je ne vous parle pas bien entendu des camions transportant les insipides Golden facilement identifiables à l'allure à laquelle ils descendent des Trois Villages)







Je ne ferais aucun commentaire, n'en pensant pas moins, sur la non application de la loi

2 commentaires:

  1. Vous avez raison c'est une catastrophe pour un si bel endroit mais que font la gendarmerie et autres administrations !

    RépondreSupprimer
  2. selon certains, à force de recevoir des doléances ou peut-être que comme beaucoup d'entre nous, après avoir manqué de se faire couper en deux, les gendarmes auraient vu rouge et auraient sortis le carnet rose pour verbaliser.
    Hélas c'était sans compter la promptitude de la municipalité à se mettre au service du "GOLDEN POUVOIR". En effet nos autorités locales on mis un sac poubelle sur le panneau de limitation de tonnage avec un arrêté, pris à l'arrache, permettant aux camions de pommes de circuler sans limitation de tonnages.
    Pas la peine de demander pour qui roulent les Elus (de droite comme de gauche)...
    Pas la peine de demander qui va payer la facture pour la réfection des carrefours et des routes défoncés par ces passages répétés et à vive allure de camions de plus de trente tonnes.
    L'administration n'est pas plus capable de régler le problème des camions sur les routes d'Allassac qu'elle n'est capable d'y régler le problèmes des pesticides ...y compris ceux que l'on vient de recevoir sur la tête, largués par des hélicoptères.....si,si,si et plusieurs fois au cours des dernières semaines!!!!!
    Quant à la Non application de la loi ont peu se demander si cette même administration (locale et départementale) n'est pas complice;
    par aide , omission ou inertie?????
    et à qui profite le crime???????
    A suivre!.!.!.!.!.!.!.

    RépondreSupprimer