samedi 18 juin 2011

Patchwork, grande exposition jusqu'à lundi

Ce week end, on ne sait plus où donner de la tête dans la Plus Belle Ville Du Monde.



Vous avez une option de rattrapage pour le théâtre, dimanche à 18 heures, espérons que le temps sera de la partie et que les brillantes actrices et l'acteur pourront vous montrer le talent de leur jeu dans le cadre grandiose du Manoir des Tours.
Hier soir en raison de la pluie, le spectacle a eu lieu à l'intérieur, de très haute tenue mais de l'avis de la troupe la veille sans pluie et dehors c'était encore mieux... BRAVO



Aujourd'hui, grande affluence pour l'inauguration de l'exposition de Patchwork dans le cadre de la journée du Patchwork à la Maison du Combattant.

Les allassacoises ont du talent, démonstration avec la poupée d'Eliane (merci à elle pour avoir servi de guide à la néophyte que je suis!)
C'est donc le petit chaperon rougequi devient la vieille grand-mère qui nous époustoufle en finissant par le grand méchant loup

Vous avez jusqu'à lundi soir pour la visite....Bon week end

1 commentaire:

  1. Hé bien OUI! on peut le dire haut et fort "les Allassacoises ont du talent!!! Les photos m'ont permis de découvrir une expo superbe, des ouvrages grandioses et riches en couleurs, c'est magnifique.
    Grand bravo à Eliane qui a réalisé cette innovante poupée dont j'aimerai bien trouver le patron pour gâter ma petite fille qui a été étonnée par le concept. Auriez-vous l'adresse où je peux acheter le patron s'il vous plait? A moins que ce ne soit sur un livre, les références pour commander...
    Je vous félicite pour tout ce travail de longue haleine.

    RépondreSupprimer