mercredi 18 novembre 2009

la revanche du clafoutis


Le clafoutis n'a pas apprécié d'être éclipsé par la flognarde dans le papier précédent.

J'en profite pour signaler que les cerises sont "noyau compris".

Sylvie in London a beaucoup apprécié la recette qui a du lui rappeler son enfance corrézienne.

Tu peux nous envoyer la recette d'un gâteau typically english!!!!

4 commentaires:

  1. Merci pour tous ces posts. Qu il est bon de pouvoir retrouver sa ville sur la toile même à de milliers de km! Merci pour les photos aussi. on petit coup de mal du pays et c est reparti

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour votre message, cela me fait très plaisir puisque j'ai fait ce blog pour les originaires d'ALLASSAC qui habitent ailleurs et qui ont plaisir à y revenir et à avoir des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est la recette des poux que je voudrais, celle de Madeleine, bien sûr

    RépondreSupprimer
  4. je mène mon enquête concernant ce plat (!) et dés que j'ai la recette je la diffuse au plus grand nombre!!

    RépondreSupprimer