mardi 1 septembre 2009

LA FETE D'ALLASSAC PLUS BELLE VILLE DU MONDE

La fête d'ALLASSAC : On ne l''aurait loupée pour rien au monde:
  • les tours d'auto-tamponneuses sans fin,
  • la queue de Mickey en se planquant dans le camion,
  • les avions qui nous donnaient des ailes,
  • le nougat si bon, si bon, si bon
  • et puis une fois, deux fois, trois fois (n'est-ce-pas Josée ?) allez chercher le meilleur Saint Honoré du Monde (indispensable à une fête réussie) chez Delord!
Par pitié si quelqu'un a retrouvé la même qualité de Saint Honoré en particulier la crème pâtissière de Monsieur Delord, je vous en prie donnez moi l'adresse ! où que ce soit j'irais et je ne serais sûrement pas la seule!!! j'en ramènerais pour tout le monde.
La fête a toujours lieu le premier dimanche de Septembre, cette année ce sera donc le 6 septembre et ALLASSAC PLUS BELLE VILLE DU MONDE se mettra à l'heure du Brésil avec un groupe de danseurs et surtout de danseuses, cela va être chaud!!! Prions pour que le temps soit de la partie.
En soirée, le feu d'artifice qui de tout temps a été l'apothéose de la journée.
En conservant le prospectus de la fête annuelle, vous aurez ainsi les coordonnées et ça c'est sympa et pratique de tous les commerçants et artisans d'ALLASSAC PLUS BELLE VILLE DU MONDE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire