mardi 25 août 2009

NOTRE BOUCHER à ALLASSAC PLUS BELLE VILLE DU MONDE

NOTRE BOUCHERIESur la place de la PLUS BELLE VILLE DU MONDE, la boucherie, rendez vous incontournable pour qui aime la bonne viande et la tradition d'un artisan boucher.
Efficace et concentré, Daniel Sudrie régale la clientèle allassacoise. Pour passer vos commandes,05 55 84 29 80 (vous y trouverez le jambonneau de chez Mazière dont je vous ai déjà parlé)
PS : il comprend les gens qui aiment le jambon cru sec !!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Son jambon cru est peut être très bon mais tu as oublié son boudin aux chataignes quelle merveille !!!
    Chaque fois que je vais à Allassac je ne peux m'enpêcher d'en acheter.
    Je pense que tu as deveni qui je suis ?????

    RépondreSupprimer
  2. allassacplusbellevilledumonde15 mars 2010 à 13:56

    je dois être la seule dans la région à ne pas aimer le boudin!!!!!j'ai quelque piste pour dire qui a écrit cet "ode" aux boudins mais quelques précisions s'imposent!!!!!

    RépondreSupprimer